Meilleur centre de FIV au Togo- Coût du traitement de FIV à Togo

Meilleur centre de FIV au Togo
Meilleur centre de FIV au Togo

Meilleur centre de FIV au Togo- Coût du traitement de FIV à Togo

Le Mcurefertility est le meilleur centre de FIV avec son  coût de FIV inférieur au Togo,  le coût du traitement de FIV au Togo,  le traitement de l’infertilité au Togo,  la FIV la moins chère au Togo,  le meilleur centre de FIV au Togo. Le centre apporte des solutions complètes de fertilité à ces couples et parents qui luttent contre l’infertilité. Il propose la fécondation in vitro à son coût le plus bas possible. Le centre a rempli plus de 2 0000 familles, plus de 2 5000 bébés en bonne santé nés au Togo.

Pourquoi devriez-vous faire confiance à Mcurefertility pour la FIV au Togo?

  • Séances de conseil de première étape
  • Services et processus premium
  • Spécialistes hautement compétents pour le traitement de FIV au Togo
  • Des taux de réussite de FIV très élevés au Togo
  • Contactez-nous Email ID:  care@mcurefertility.com
  • Appelez-nous :  +91- 8826323757

Qu’est-ce que la FIV (fécondation in vitro) ?

La FIV (fécondation in vitro) est un type de technologie de procréation assistée (ART) utilisée pour aider les personnes ou les couples qui ont des difficultés à concevoir un enfant naturellement. La FIV implique une série de procédures médicales conçues pour aider à fertiliser un ovule avec du sperme à l’extérieur du corps, dans un environnement de laboratoire.

Le processus de FIV comporte généralement plusieurs étapes :

  1. Stimulation ovarienne : la femme reçoit des médicaments de fertilité pour stimuler les ovaires à produire plusieurs ovules et aider à obtenir une bonne qualité des ovules après une stimulation excessive.
  2. Prélèvement d’ovules : Une fois les ovules mûris, ils sont prélevés dans les ovaires de la femme à l’aide d’une aiguille guidée par ultrasons. Cela se fait sous sédation. il faudra 30 minutes pour collecter les œufs, c’est un processus indolore
  3. Collecte de sperme : Un échantillon de sperme est prélevé sur le partenaire masculin ou un donneur. Il est pré décidé par le patient d’utiliser le sperme de soi et le sperme du donneur dans la fécondation.
  4. Fécondation : Les ovules et le sperme sont mélangés dans une boîte de laboratoire et laissés à féconder. Alternativement, un seul spermatozoïde peut être injecté directement dans un ovule (ICSI) pour augmenter les chances de fécondation. Cette procédure sera effectuée sous la plus haute qualité de laboratoire et de technologie.
  5. Culture d’embryons : Les ovules fécondés, désormais appelés embryons, sont suivis en laboratoire pendant quelques jours pour leur permettre de se développer et de grandir.
  6. Transfert d’embryons : les embryons sont transférés dans l’utérus de la femme par un cathéter inséré dans le col de l’utérus. Cela se fait généralement 3 à 5 jours après le prélèvement des ovules.
  7. Test de grossesse : Après environ deux semaines, un test sanguin est effectué pour vérifier si la femme est enceinte.

Cliniques de fertilité au Togo

CLINIQUE BIASA (Togo)

La Clinique BIASA est une clinique multidisciplinaire qui utilise les compétences de professionnels dans les spécialités ci-après : unité Mère – Enfant, assistance à la Procréation Médicalement Assistée : PMA, fertilité In Vitro : FIV, hospitalisation, soins intensifs et Urgences, assistance médicale à la procréation, médecine générale et spécialités médicales, imagerie médicale, analyses médicales, prise en charge des malades, un service de prélèvements biologiques à domicile.

La CLINIQUE BIASA fut créée le 02 mai 1984 par l’association de trois Médecins (Docteur Moïse Kwasivi FIADJOE, Gynécologue Obstétricien Docteur Jemima PRINCE-AGBODJAN, Pédiatre et Feu Docteur Robert Koblavisoé FIADJOE, Médecin légiste à la suite du cabinet médical créé par ce dernier en 1975.
Dès lors la clinique n’a cessé d’évoluer.
En trente-deux années d’existence, elle a établi avec sa patientèle, une relation de service faite de confiance et de loyauté.
Au fil des ans, ce qui était un cabinet médical, est devenu un établissement de soins pluridisciplinaires quasi autonome où s’effectuent divers soins de qualité.
La clinique a été entièrement reconstruite, dotée d’équipements de pointe, et inaugurée le 20 Février 2014.
La clinique s’inscrit dans la démarche qualité.
Son laboratoire d’analyses médicales et biologiques est accrédité ISO 15189 par l’organisme français COFRAC (COMITE FRANÇAIS D’ACCRÉDITATION).
La mission fondamentale de la Clinique est de dispenser des prestations à visée diagnostique, thérapeutique et éducationnelle par une prise en charge individualisée, dans le respect de l’éthique, de l’équité et de la confidentialité.

Hôpitaux Lily (Togo)

Services Programme – de don d’ovules et de sperme, ICSI, Fertilité in vitro, IUI, induction de l’ovulation, Banque de sperme, GPA, Rapports sexuels programmés
À propos
Lily Fertility Center est l’une des principales cliniques de fertilité du Nigeria. Nos taux de succès pour l’infertilité au cours des sept dernières années sont parmi les plus élevés au pays. Dans l’ensemble, notre équipe de spécialistes de la fertilité, de médecins, d’infirmières et de personnel de soutien nous permet d’offrir à nos patients les nouvelles procédures et technologies les plus efficaces disponibles dans le traitement de l’infertilité aujourd’hui.

Maviscope Hospital And Fertility Centre

Maviscope hospitals and fertility center is a place for specialist fertility; in vitro fertilization. We also have specialist eyecare/ surgery services.

St. Augustine Medical Centre & Assisted Reproduction Technology Unit

Il s’agit du premier centre de FIV privé dans l’État d’Edo géré par un expert en infertilité chevronné et de renommée mondiale avec plusieurs années de réussite dans la prestation de services de FIV. Nous avons eu une récolte abondante de bébés dans chaque lot depuis le début de l’unité de FIV en 2009 jusqu’à ce jour.

Combien cela coûte-t-il d’obtenir un traitement de FIV au Togo?

La FIV a une technique de reproduction assistée (ART) qui implique une séquence d’événements alignés commençant par l’ablation chirurgicale des ovules des ovaires, une fusion de ces ovules avec les spermatozoïdes récupérés en laboratoire et l’implantation de l’embryon dans l’utérus de la femme. Toute la procédure de base est assistée par des techniques avancées qui influencent invariablement le coût. Lorsque nous parlons du coût du traitement de FIV au Togo, il comprend les tests de base, la procédure de traitement, les protocoles chirurgicaux, certains tests de diagnostic et varie entre 3 000 USD et 4 500 USD pour un cycle complet de FIV. Les tarifs comprennent :

  • Des tests de laboratoire comme des tests sanguins pour vérifier les réserves ovariennes pour les femmes et l’analyse du sperme pour les hommes.
  • Les ultrasons sont utilisés pour surveiller l’utérus pendant la stimulation.
  • Prélèvement chirurgical des ovules, guidé par échographie.
  • Extraction en laboratoire du sperme de l’échantillon de sperme.
  • Culture d’embryons par la mise à disposition d’un environnement idéal pour le développement des embryons.
  • Transfert optimal des embryons dans l’utérus.

Les coûts sont assez importants car le traitement a redonné espoir à de nombreux couples qui peuvent profiter de la parentalité.

Le coût estimé de la FIV au Togo

Pour connaître le  coût exact de la FIV au  Togo, il est important de comprendre que les tests de diagnostic avancés, ICSI, éclosion assistée, PGD/PGS, aspiration chirurgicale des spermatozoïdes, peuvent être inclus pour modifier la procédure de traitement et réussir à concevoir.

Connaître tous les facteurs qui influencent les coûts, les types de procédures avancées suivies par la FIV, le coût de chacune de ces techniques, les frais de procédure supplémentaires, la prise en compte des ovules/spermes de donneurs et toutes les dépenses possibles avant le début de la FIV peuvent vous aider à choisir. le meilleur plan de traitement de FIV du  meilleur traitement de FIV au Togo.

Facteurs potentiels influençant le coût de la FIV au Togo

Chaque FIV est différente et peut nécessiter un ensemble différent de protocoles à suivre. Un petit changement dans la procédure et l’inclusion d’une assistance avec des techniques de FIV avancées peuvent améliorer la possibilité de devenir parent. La FIV dépend des facteurs décisifs suivants qui peuvent modifier le coût global de l’implantation.

  • Éclosion assistée :  La qualité de l’embryon définit grandement le succès de l’implantation. L’embryon est bien protégé par un bouclier protéique protecteur appelé Zona pellucida. Pour réussir son implantation, l’embryon doit rompre sa gaine protectrice. Dans l’éclosion assistée, les embryologistes manipulent soigneusement ces couches de protéines sous le microscope pour faciliter l’implantation. Les frais de cette procédure hautement spécialisée ne sont pas inclus dans le prix de base.
  • Injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI) :  Pour les problèmes de fertilité masculine tels que le faible nombre de spermatozoïdes ou la mauvaise qualité des spermatozoïdes ou des spermatozoïdes moins mobiles, l’ICSI peut aider en injectant directement un seul spermatozoïde dans l’ovule facilitant la fécondation. Cependant, cette procédure s’accompagne d’un coût supplémentaire.
  • Dépistage ou diagnostic génétique préimplantatoire (PGS/PGD) :  cette procédure de test génétique permet de rechercher dans les embryons la présence d’anomalies chromosomiques telles que les aneuploïdes (manque ou ajout de chromosomes), les aberrations chromosomiques, les translocations, les troubles monogéniques. Pour les patients présentant un risque élevé de troubles héréditaires, le PGS/PGD peut être envisagé avec des inclusions de coûts supplémentaires.
  • Extraction de spermatozoïdes testiculaires (TESE) :  en cas d’absence de problèmes de récupération de sperme ou d’éjaculation chez les hommes, la TESE peut être effectuée pour extraire les spermatozoïdes directement des organes producteurs de spermatozoïdes. Il s’agit d’une intervention chirurgicale peu invasive qui augmente le coût.
  • Donneur d’ovules/de sperme :  Parfois, des ovules et des spermatozoïdes de donneurs peuvent être nécessaires ; les traitements impliquant un ovule ou un sperme de donneur augmenteront les tarifs pour compenser les coûts entraînés par le don.
  • Don d’embryons :  Le coût du don d’embryons est généralement inférieur au coût global de la procédure de FIV. Mais, vérifier auprès de votre clinique concernant les frais serait idéal.
  • GPA :  Lorsque le transfert d’embryon est effectué sur une mère porteuse, les coûts augmentent avec des frais supplémentaires pour les soins et les besoins de la mère porteuse.

Le  coût de base de la FIV traditionnelle au Togo n’inclut pas certains coûts tels que les frais de consultation, etc. Certaines des autres dépenses qui ne sont pas prises en compte sont :

  • Médicaments : Les médicaments prescrits pendant la procédure comme les médicaments oraux, les médicaments injectables pour la fertilité, les injections hormonales, les comprimés hormonaux, etc. seront additionnés au tarif de base.
  • Congélation d’embryons : la FIV peut aider à la production d’embryons extra viables qui sont refroidis et stockés à basse température dans de l’azote liquide. Étant donné que cette procédure nécessite une configuration supplémentaire dans le laboratoire, elle entraîne des coûts supplémentaires.
  • Anesthésie : Le coût de l’anesthésie administrée lors du prélèvement d’ovocytes et les honoraires de l’anesthésiste sont ajoutés séparément.

Pour tous les détails sur les coûts et la couverture des frais supplémentaires, parlez-en à votre centre de FIV pour en savoir plus.

Le coût de la FIV et des traitements avancés

Aucun obstacle financier ne devrait vous empêcher de réaliser votre rêve de fonder votre propre famille et d’avoir votre enfant. Nous comprenons l’anxiété de l’infertilité et à quel point elle peut être mentalement traumatisante et pénible. De nombreux rendez-vous médicaux, de multiples tests et diverses approches amènent les couples à croire que la FIV est une dépense.

Chez Mcurefertility IVF, nous nous efforçons de fournir le traitement de FIV le plus important et le plus premium tout en gardant le coût de la FIV accessible pour chaque couple.

Coût du voyage

Si vous restez à l’écart du centre de FIV, vous devrez ajouter d’autres dépenses non médicales qui incluent les frais de déplacement de votre lieu à la clinique. Et, si vous envisagez une FIV dans une autre ville ou un autre pays, les frais d’hébergement, de voyage et autres dépenses connexes devront être bien pensés et planifiés.

Chez Mcurefertility IVF, tous les aspects de la FIV, y compris les exigences non médicales, sont pris en charge à des prix abordables. Mcurefertilité

La FIV fournit un plan de traitement de FIV rentable et économique   qui peut donner les meilleurs résultats et favoriser une grossesse réussie pour les futurs couples.

Tableau des coûts du traitement de FIV

Le coût du traitement de FIV au  Togo varie généralement de 3 500 à 4 500 USD. La fécondation in vitro ou FIV consiste en plusieurs autres procédures nécessaires à la réussite de la fécondation d’un ovule. L’ovule est extrait chirurgicalement du parent femelle et fusionné avec l’échantillon de sperme du partenaire masculin dans un laboratoire contrôlé où la fécondation de l’ovule a lieu. L’ovule fécondé, appelé embryon, est ensuite transféré dans l’utérus de la partenaire féminine pour réaliser l’implantation et par conséquent une grossesse réussie.

Toutes les étapes mentionnées ci-dessus nécessitent diverses procédures intermédiaires telles que la pré-évaluation, des médicaments hormonaux spéciaux pour induire l’ovulation, l’analyse de l’endomètre, l’injection intracytoplasmique (ICSI), etc. La bifurcation de l’ensemble du coût de la FIV au Togo est abordée ci-  dessous . 

Divers traitements en FIVCoût moyen en USD
Pré-évaluation300 USD
Procédure300 USD
Médicaments1000 USD
Analyse de la réceptivité endométriale200 USD et plus
Colle d’embryon200 et plus
ICSI2500 USD
ICMI (si nécessaire)3000 USD et plus
prix d’une fécondation in vitro au togo

Coût de FIV au BeTogo nin2023 & Centre de FIV au Togo

Préparer un budget pour les frais de FIV au Togo and prix d’une fécondation in vitro au togo

Le coût de la FIV dépend des emplacements par leur vie. Comme le coût de la vie dans le pays sera élevé, le  prix de la fécondation in vitro au Togo augmentera automatiquement. Aussi en échange, le coût est abaissé par la concurrence. Le coût que nous indiquons est le coût moyen qui comprend les médicaments, la consultation, la fécondation, le transfert d’embryon, etc. 

Traitements de FIV Coût des traitements de FIV 
Traitement de base de FIV 1000$ à 3500$
FIV avec ICSI 2500$ à 4500$
FIV avec FET 2000$ à 4000$
FIV avec PESA, TESA et TESE 3000$ à 6000$
FIV avec programmes de don de sperme 1200$ à 3000$
FIV avec don d’ovules 2100$ à 3000$
FIV avec don d’embryon 4200$ à 7000$
FIV avec maternité de substitution 4200$ à 7000$
FIV avec PGS/PGD1800$ à 3000$

Coût des traitements de FIV pour un patient Togo en Inde

Meilleur centre de FIV au Benin- Coût de la FIV au Benin
Meilleur centre de FIV au Togo – Coût de la FIV au Togo

Le  coût de la FIV au Togo pour l’année 2023 est estimé à environ ? 3500 USD et plus. Elle dépend de plusieurs facteurs tels que :

  • Localisation de la clinique
  • L’expertise du spécialiste
  • L’état de santé du patient
  • Exigences médicales du patient
  • Coût des procédures intermédiaires
  • Nombre de cycles de FIV requis 
  • Médicaments
  • Centre de FIV au Togo

Le taux de réussite de la FIV au Togo

Êtes-vous curieux de connaître le  taux de réussite de la FIV au Togo. Puis à l’aide de ce tableau des réussites, vous pourrez en prendre connaissance. Le taux de réussite que nous avons mentionné dans le tableau dépend des défis auxquels les couples sont confrontés. Peut-être qu’ils ont une grande possibilité de concevoir. Donc le taux de réussite mentionné est la moyenne de tous les cas, pour connaître votre taux de réussite exact consultez votre médecin. 

Non.Traitements de FIVTaux de réussite
1FIV avec auto-ovules50 à 60%
2FIV avec auto-sperme55 à 60%
3        FIV avec des ovules de donneur70 à 75%
4       FIV avec sperme de donneur73 à 77%
5       FIV avec FET60 à 65%
6         FIV avec ICSI50 à 65%
taux de réussite de la FIV au Togo

Comment le centre de FIV Mcurefertility offre-t-il un coût de traitement de FIV abordable au Togo?

Mcurefertility IVF prend des mesures particulières pour réduire le  coût supplémentaire du traitement de FIV au Togo et au centre de FIV au Togo et s’efforce de rendre le processus aussi rentable que possible. Nous reconnaissons que la tension émotionnelle d’un couple est suffisante et nous mettons tout en œuvre pour alléger le fardeau financier.

Nous déployons des efforts particuliers pour nous assurer que, tout en maintenant le traitement raisonnable, nous ne sacrifions pas la qualité et le succès des résultats.

Mcurefertility IVF réduit vos coûts de FIV au Togo en :

  • Tests spécifiques :  les installations de FIV effectuent parfois des tests inutiles, ce qui augmente le  coût du traitement de FIV.  Mais ici, chez Mcurefertility IVF, les médecins ne commandent que les tests les plus nécessaires pour diagnostiquer l’infertilité, Centre de FIV au Togo.
  • Pas de frais cachés :  Il n’y a pas de frais cachés supplémentaires dans notre clinique puisque nous avons une politique claire et transparente avec nos patients. Dans un premier temps, tous les frais et dépenses liés au traitement sont clairement expliqués.
  • Choisir des thérapies précises plutôt que des méthodes d’essais et d’erreurs :  le gynécologue principal de la clinique Mcurefertility IVF croit qu’il faut d’abord identifier correctement la raison de l’infertilité, puis se concentrer et adapter le traitement après ce diagnostic. Cela évite les traitements inutiles et fournit des résultats rapides et efficaces.
  • Plusieurs options de paiement :  il peut être difficile de payer le montant total en une seule fois. Nous offrons une variété de méthodes de paiement, y compris EMI, pour vous aider financièrement, Centre de FIV au Togo.

Foire aux questions  :

  • Quelles sont les différentes étapes du traitement de FIV ?
  • Il existe 5 à 6 méthodes différentes qui suivent pour compléter les traitements de l’infertilité, y compris la consultation, la collecte d’ovules, la fécondation, le transfert d’embryons, un test de grossesse et un client heppy.  
  • Qu’est-ce que la FIV avec traitement ICSI ?
  • Le traitement se termine par un traitement ICSI où les médecins injectent le sperme dans l’ovule pour terminer la fécondation.
  • Quels sont les facteurs qui affectent le taux de réussite de la FIV ?
  • Certains facteurs peuvent augmenter le taux de réussite de 60 à 80 % de la FIV tels que l’alimentation, un mode de vie sain, l’exercice, etc.
  • Qu’est-ce que l’infertilité ?
  • L’infertilité est la situation où les spermatozoïdes ne sont pas fécondés avec les ovules de manière naturelle. Pour compléter le processus de fécondation, de nombreux traitements ont été introduits. 
  • Combien de temps prendra le processus de transfert d’embryons?
  • L’étape de transfert d’embryon prend environ 15 à 20 min. À ce stade, les médecins ont transféré l’embryon de laboratoire préparé dans l’utérus. 

Meilleur centre de FIV au Congo

Meilleur centre de FIV en Tunisie – Coût de la FIV en Tunisie

Clinique La Grace Marie – Meilleur centre de fertilité au Burkina Faso

Quel est le coût du traitement de FIV en Inde en 2023?

Coût de la FIV au Niger – Meilleur centre de FIV au Niger

Meilleur centre de FIV au Benin- Coût du traitement de FIV à Benin

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Translate »